Image activité

Sondage

Seriez-vous intéressés à grimper le mont Kathadin dans le Maine pour la sortie de la fête du Travail ?


Nos partenaires

Raquettes GV

Jack Wolfskin

Le coureur nordique

La poudreuse du Mont Édouard - Anse St-Jean



Date début: 2017/03/24
Date fin: 2017/03/26
Description:

Bonjour 

Il est maintenant temps de débuter les inscriptions pour la sortie qui aura lieu les 24-25-26 mars 2017 à l'Anse St-Jean au Saguenay. Cette fois-ci, nous vous apporterons dans un tout nouvel endroit qui jouit d'un enneigement spectaculaire qui se trouve à être le prolongement des Mont-Vallins. Nous irons jouer dans les sentiers du Mont-Édouard situé dans le même village où nous logerons à l'Anse St-Jean. 

Pour ce week-end, nous residerons dans une magnifique maison centenaire avec toutes les commodités et l'espace nécessaire pour avoir un magnifique week-end. 

AU MENU :  

Samedi : Randonnée en raquette dans les sentiers Pierre Lavoie et Sacré-Coeur au mont Édouard. Une randonnée de 12,1km où nous irons jouer dans le secteur haute-route. Poudreuse et plaisir garantie. Ce sera un beau défi à réaliser.

Dimanche : Randonnée en raquette dans le sentier des Poètes ou le sentier de la Chute dans le Parc régional du Saguenay. Une randonnée d'environ 8km.  

Ce que comprend le week-end: 

- 2 nuits en chalet;
- 5 repas (déjeuner, diner et souper du samedi et déjeuner et diner du dimanche);
- Toutes les collations pour le week-end;
- Les frais d'accès pour la randonnée;
- La location de raquettes GV gratuite pour le week-end;
- L'encadrement et la convivialité habituel d'Actif-Vie-T

Le coût du week-end sera de 220$ par personne et devra être payé au maximum le 28 février prochain. Pour réserver votre place, vous devez nous envoyer un email à info@actif-vie-t.ca et nous faire ensuite parvenir votre paiement. Nous vous rappellons que le week-end est non-remboursable en cas de désistement et/ou blessure. Nous vous aiderons toutefois à vous trouver un remplacant si par malheur, vous deviez annuler votre participation. 

Pour ce week-end, nous aurons seulement 8 places. Réservez donc votre week-end afin de connaître un bijou caché au Québec avec nous.

Type: Raquette
Endroit: Anse St-Jean
Type hébergement: Chalet deluxe
Niveau: Difficile

Retour aux activités