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Les Mardis-Rando



Date début: 2014/04/22
Date fin: 2014/06/17
Description:

Bonjour,
Les mardis-rando sont maintenant de retour pour le printemps 2014 et cette fois-ci pour une durée de 9 semaines soit du 22 avril 2014 au 17 juin 2014. Nous attendons la fin avril afin que les conditions de sentiers soient bonnes. Ces mardis-rando sont un excellent moyen de s’entraîner tout en profitant de l’extérieur. Au court de ces sorties, vous aurez l’occasion de faire de la randonnée, des intervalles cardio de toutes sortes (marche, course, côte…) et de la musculation. Ces mardis-rando s’adressent à des gens en forme désirant parfaire leur entraînement et souhaitant s’entraîner à l’extérieur. 

Les randonnées débuteront à 19h00 et se termineront entre 20h15\20h30 et celles-ci auront lieu beau temps-mauvais temps. Pour ce qui est de l’équipement nécessaires, il vous suffira d’avoir une bonne paire de chaussure (espadrille de trail, soulier de marche ou botte de randonnée) ainsi que des bâtons de marche. Je vous demande d’avoir de l’eau avec vous en tout temps.

Pour vous inscrire, vous devez tout d’abord m’écrire et ensuite m’envoyer votre paiement. Le prix pour les 9 randonnées est de 55$ et le paiement doit être effectué par chèque ou argent comptant au nom de Catherine Moisan et de l’envoyer au 9370 Chauvet, Québec, Québec, G2K 1L2. Le paiement doit être effectué au maximum le 20 mars, votre place sera confirmée seulement une fois le paiement reçu. Je vous rappelle que ce cours est non-remboursable en cas de désistement et/ou blessure. Je me réserve également le droit d’annuler le cours si jamais je reçois moins de 12 inscriptions, je vous aviserez régulièrement de l’état des inscriptions.


Voici l’horaire pour la session :

22 avril : Collège des Compagnons – Stationnement de l’école (entraînement par interval)

29 avril : Anneau Plaines d’Abraham – Stationnement dans les rues (entraînement cardio, course et côtes)

6 mai : Chute Kabir Kouba – Stationnement Sagamité (entraînement marche et cardio)

13 mai : Parc Chauveau – Stationnement centre Michel Labadie (entraînement par station)

20 mai : Plage Jacques-Cartier – Stationnement Cap-Rouge (entraînement marche – côte – musculaire)

27 mai  : Promenade Champlain – Stationnement CN (entraînement marche, cardio et musculaire)

3 juin : Chûte Montmorency – Stationnement Manoir (entraînement marche et cardio)

10 juin : Stoneham – Stationnement principal station de ski (entraînement montagne – très cardio)

17 juin : Cap-Blanc – Stationnement parc Notre-Dame de la Victoire (entraînement marche et cardio)

Une session plutôt costaude, qui vous permettra de bien vous entraînez.

L’emplacement exact des stationnements pour chacune des sorties sera envoyé aux gens qui se seront inscrits.

Au plaisir de vous comptez parmi nous et d’avoir la chance de s’entraîner ensemble.

Catherine Moisan

Type: Randonnée
Endroit: Mardis-Rando - Ville de Québec - Endroits variés
Type hébergement: aucun
Niveau: Intermédiaire

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